dimanche 1 mai 2011

Il faut bien s'occuper utilement...

1er Mai 2011... pour commencer, un petit muguet pour ceux et celles qui me lisent.



Maintenant, le sujet principal...

Depuis deux semaines, je me suis activement occupé sur mon temps libre (pour une fois que je suis à peu près en forme) à développer un petit  programme pour Windows (testé sous XP et Seven mais il devrait aussi fonctionner sous Vista).

C'est trois fois rien, juste un programme qui permet d'avoir une vue satellite de la terre avec la "grey line" et la couverture nuageuse (mise à jour toutes les 3 heures) en fond d'écran. La mise à jour se fait automatiquement selon la périodicité choisie (entre 10 mn et 3 heures).




Il est sous licence GPL et téléchargeable gratuitement en cliquant sur ce lien.

Dans la boite de dialogue "A propos..." il y a deux liens qui renvoient vers les pages de dons à deux associations de fibromyalgiques, une en Belgique et une en France.

Si vous aimez ce programme, ce serait gentil de faire un petit (ou gros... :-) ) don à une de ces associations, voire aux deux (je sais je suis gourmand...).

Merci.

PS: Un petit conseil, n'oubliez pas de cocher la case "Lancer au démarrage de la session"... sinon pas de mise à jour automatique du fond d'écran.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire